Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh les singes!
8 mai 2009

Jakarta - Bandung

Apres avoir failli mourir au moins 6 fois dans l'avion, nous sommes bien arrive en indonesie

arrives dans le quartier des routards, bar a putes, drogues, (cest une blague papa et mamans) et un super hotel avec des matelas a meme le sol nous entendait, ainsi qu'une douce moiteur ambiante.

apres avoir mange du chat, (enfin on suppose, on sait pas trop, cetait marque chicken) on a bu une biere en ecoutant des classique indonesien (celine dion, barbara streisand, u2...) et nous sommes aller "dormir"

apres une grasse matinee, nous sommes arrives a la gare a 7h ce matin. Fait interressant, a Jakarta, il n'y a ni feu rouge, ni passage pieton, atteindre la gare fut une prouesse, admirez nous, nous sommes vivant.

Bandung nous a acceuilli avec un orage, nous avons sorti les kway (merci charlotte, fait interressant numero 2, les kway de la marque kway ne supportent pas les douches indonesienne, salopard d'edouard qui a investit dans le quechua)

le train, c'est beau, c'est frais, et breeeef
la on a faim, et on doit prendre le produit qui rend invincible (qui est degueu, heeeein camiiille) alors salut.

ps: vous l'aurez compris, y a pas d'accents sur ce clavier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es jalouuuuse chloeeeeeee<br /> <br /> il fait beauuuu a jogja mais plus de tps internet je raconte demain
E
Ca me rappelle quelques escapades (mais en Malaisie), je surkiffe!! <br /> J'espère que le beau temps sera avec vous maintenant, et qu'on aura d'autres news! <br /> Have fun!
S
C'est fort intéressant ! on s'y croirait
P
Bonjour Sophie et Edouard, content que vous ayiez eu votre premier baptème ! soot dit en passant je t'avais dit, Sophie, qu'un kway ne protégeait pas de la pluie.. ! je profite de mes vacances mais je pense bcp à toi sophie.. <br /> PS : le produit qui rend invicible il est pas fourni avec la cape de Superman ? T'aurais pu t'en servir pour la pluie !! bisous et bonnes découvertes à vous !
oh les singes!
Publicité
Publicité