Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh les singes!
10 mai 2009

Bandung by Moritz

Premier jour a Bandung, accoster par Mumbai, nous allons chez Moritz, hotel trop cool pour les djeuns de la life. Nous avons le plaisir de nous balader (certains diront se perdre, mais se sont des putes) dans les rues de cette charmante ville et de respirer a plein poumons ses 7 millions de pots d'echapements. Bandung cest cool mais fait le deuil de tes poumons.

Deuxieme jour on reste la CAR oh joie, nous allons faire une excursion, tout le monde est content.
Parti a 8h avec le guide (mumbai) et 2 italiennes, pour plein d'aventures.

Aventure 1 : The rizieres
Maintenant on sait comment et quand pousse le riz. A Bandung on se cultive (haha). Sophie a failli tomber 6 fois dans l'eau pollue, mais c'est l'italienne qui chut a sa place. Je tiens a signaler que dorenavant, nous ne mangerons plus que du riz bio.

Aventure 2 : Rice factory
Youpi on sait comment s'extrait le riz.

Aventure 3 : Papandayan volcano
Beau, meme sous la pluie. On deviner a peine les crateres mais ca tabasse quand meme.
On s'est fait un masque de souffre direct sorti du cratere et on l'a rince dans les sources d'eau sulfurique (good for the skin) du volcan. Edouard s'y est baigne.
Malgre une trouille bleue, Sophie a reussi a redescendre du Papandayan. Lentement, certe, en criant, peut etre, mais le resultat est la.

Aventure 4 : Crackers factory
Sorte de monster munch et autre connerie fabrique dans une grange qui dechiiiire sa mere, David, tu en auras.

Aventure 5 : Cipanas hot springs
Piscine de source chaude provenant du volcan. Camille, t'en est ou dans les longueurs?
Les filles ont du se baigner en tshirt et short, claaasse.

On est des aventuriers confirmes.
Des aventuriers qui perdent les clefs de leur chambre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à vous et suis attentivement vos aventures. J'epere que vs etes en forme, alors plein les yeux plein ls oreilles de belles choses à ns rapporter... Mille gros bisous!!!!!!
M
Bisous ls p'tits singes, je pense bien à vous et suis votre aventure de trs prêt!<br /> <br /> Soyez prudents tt de même. Mille bisous de l'autre bout du monde. A bientôt
S
on sest habitue au produit qui rend invincible, meme plus besoin de vider la moitie de la bouteille de miel, on est trop fort (et en pleine forme)<br /> tu nous manque grave ma cheriiiiie on taiiiiiiiime on voudra tavoir avec nous<br /> promis on se fait une soiree diapo haha<br /> bisouus
C
Salut les enfants!<br /> Je suis enchanté de voir que vous vous éclater autant!<br /> Et le résumé de vos péripéties sont un vrai régal a lire, je vais souffrir cette semaine de ne pas pouvoir lire la suite de vos aventures!!<br /> Pour le produit magique invincible, le truc c'est de mettre les gouttes sur un carré de sucre, ça passe un peu mieux, un peu..<br /> Et les longueurs, bha pas terrible, c'est que sans ma partenaire préférer je me sent seule^^<br /> Profitez a fond, faites le plein de souvenirs et revenez nous vite pour tout nous raconter de vive voix, accompagné d'une bonne centaine de photos!<br /> Je vous embrasses fort!<br /> Camille.
oh les singes!
Publicité
Publicité