Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh les singes!
17 mai 2009

Dokter Gigi

Suite a une demande de votre part, resume photographique made in google de ces derniers jours (bande de feignasses)

Mercredi, Borobudur.
Temps apocalyptique. Magnifique tous ces bouddhas sous la pluie.
Borobudur_perfect_buddha

Jeudi, Prambanan.
Visite guide par un mec qui restaurait depuis 20 ans un des temples. Tres triste et tres beau.
prambanan


Vendredi, Bus.

On quitte Jogja apres avoir passer 2 jours au Dewi Homestay, l'hotel parfait. On a presque pleure.
On arrive au Mont Bromo de nuit et on dort dans un chalet.


Samedi, Mont Bromo.

Leve a 3h30 du matin pour aller voir le leve de soleil. Pris une jeep pour voir la plus belle vue.

bromo_view_penanjakan

Arrives a 23h a Bali (on a pris le ferry huhuhu), avec les gens qu'on a rencontre dans le bus pour Bromo, on prend un bemo pour Saunur. Plus d'hotel de libres, arrivee sur l'ile des dieux et on passe la premiere nuit dans un hotel de passe. Wouhou meme pas eu peur.


Dimanche, Padangbai.

On va y rester quelques jours. Plage deserte, peu de touriste, on dort dans un bungalow devant la mer.
padangbai

Oui tout ca on l'a vu, cetait tout beau comme sur des cartes postales.
Et sinon Paris, ca va?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
papa, t'inquietes tes prieres ont fonctionnes, il fait tres beau<br /> <br /> cha, je reessaierais de tappeller bientot ma cherie, tu me manques<br /> <br /> guillaume, vous nous manquez aussi, on reve de partager une biere avec vous sur le sable
G
Juste pour vous dire, que moi vous ne me rendrai pas jaloux en allant voir des vieilles pierres en forme de gros type !<br /> <br /> Vous nous manquez les aventuriers du chapeau en paille perdue.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et n'oubliez pas votre crème qui rend immortel !
C
ps: ça m'a fait plaisir ce petit coup de fil ma so j'ai était touchée que tu pense à moi alors que tu es très loin je t'aime cop'.
C
coucou mes petits poulets, <br /> j'espere ke tout va bien pour vous là bas trés loin de nous ( voir même ans un autre monde hein pour ici dire) c'etait juste pour vous faire de gros bisous et pour vous dire ke vous me manquez trés trés fort je vous aime hein copine je pense à vous trés trés fort adrien vous embrasse profitez bien bande de veinards ça à l'air d'etre absolument fabuleux..... prenez soin de vous à bientôt chadrien
T
Coucou les aventuriers ! j'admire votre sens de la débrouillardise, et je suis heureux de vous savoir riches de ces nouvelles perspectives ! Dommage pour le temps, vais brûler un cierge pour que notre petit Jesus d'ici parle aux Bouddhas de là-bas !<br /> Je vous embrasse, prenez soin de vous !
oh les singes!
Publicité
Publicité