Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh les singes!
21 mai 2009

oh les photos

voili voilouuu un echantillonage de nos photos

bon la qualite est ce qu'elle est, mais venez pas vous plaindre

il en reste plein, c'est un peu une mise en bouche, et c'est aussi parce qu'on est radin (on paye le scanner) (en plus edouard perd les souvenirs fraichement achete ds les rues...)

Volcan Papandayan : meme pas il pleuvait, matte le souffre

5

Parangtritis : la plage est noire et edouard est frileux, il faisait pas siii moche

7

4

8

6

Borobudur : on a recupere que mes photos (sophie) donc j'y etais aussi, edouard oublie juste ses pellicules dans l'appareil.

3

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas réussi à acceder aux dernieres nouvelles concernant ls chiens féroces, heureusement peut-être car je me serai inquiétée!.. J'espére que tt va bien et que vs proffitez avant le retour prochain.<br /> De grs bisous de maman Rosy
R
Veinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards:<br /> - une teinture au souffre gratuite<br /> - une pointe nostalgique et mystique avec <br /> le cerf-volant <br /> - apprendre à manger des nouilles <br /> - des photos qui font penser à un voyage <br /> des années 50 <br /> <br /> Trop de bons points!
M
Voilà,Audrey et Eliam st arrivés avec Charly. On découvre ls superbes photos, de vrais vedettes ts ls deux, et le fond d'écran du gd art!<br /> <br /> Gros bisous Agenais
E
Ca me fais plaisir d avoir de vos nouvelles...ce voyage est tres initiatique pour moi...bisous jacky
J
Je suis allée visiter les photos sur ton site grace à l'aide de ton frére , ravie de voir que on séjour se passe bien , j'admire les très belles photos que tu as prises.Toi et ton amie devaient vous régaler devant un tel spectacle .Profite bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme.Audrey et Eliam se joigne à moi et on te fait de gros bisous !!!!!!!!
oh les singes!
Publicité
Publicité